Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béattitude
11 juillet 2009

30 ANS, C'EST TOUT !

B_atrice_2  QUELLE DIFFERENCE ?  DSC00353

30 ANS, C'EST TOUT !

Non, je n'ai pas changé ... Je suis toujours restée la même.

J'habite la région parisienne. Eh oui !
Vous en connaissez beaucoup, vous, des VRAIS PARISIENS. Moi, non.

J'aime ma ville natale, LILLE, dont j'ai pu suivre l'évolution économique et culturelle. Et j'aime aussi le sud de la France pour passer mes vacances au soleil.

Mais, surtout, j'aime les gens. Les gens comme ils sont.  Je ne cherche pas à décortiquer, à envier, à chercher midi à quatorze heures ; ça ne sert à rien. La vie est suffisamment compliquée comme cela pour en rajouter.

Je vise la simplicité. La simplicité au quotidien, à la maison, au travail, dans mes relations avec les autres. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité